Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grâce à vous deux Richard et Gisou (incomplet, en cours d'écriture )
30 décembre 1999

Grâce à vous, Introduction

Robert c'est un enfant que la Vie va façonner en un de ces hommes qu'on déteste mais qu'on ne peut s'empêcher d'aimer.

Ce livre est une fresque sur la capacité de l'humanité en chacun de nous de s'exprimer dans ces pas chassés entre masculinité et féminité. Cette guerre des sexes qui peut détruire ou faire grandir.

En m'appuyant sur mon vécu, mes expériences, celles de mon entourage, sur des personnalités volées car ignorées, je donne vie à des hommes et des femmes qui même sans le vouloir font tout au long d'une Vie se détruire pour mieux se reconstruire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
grâce à vous deux Richard et Gisou (incomplet, en cours d'écriture )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 628
grâce à vous deux Richard et Gisou (incomplet, en cours d'écriture )
Newsletter
0 abonnés
Publicité