Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grâce à vous deux Richard et Gisou (incomplet, en cours d'écriture )
23 janvier 2011

Robert dimanche 13 Novembre 1977 trop court

Robert dimanche 13 Novembre 1977 trop court

 

 - Bon les gamins à table. Ce soir on a décidé de te ramener.

- Bin non, désolé, pas possible. J’ai rendez-vous avec un collègue.

- On peut le ramener aussi. Il est à quel heure votre train ?

- Dix-huit heures huit.

- Voilà, on a même notre heure de départ. Aller hop hop à table, j’ai faim moi !

- Toi, t’es comme Robert. T’as tout le temps faim.

Coco et Fanfan sortent de la salle de bain, en secouant leurs mains l’une vers l’autre et la grande s’arrête et regarde Yvy avec un air très docte.

- Maman elle dit que c’est parce que c’est des hommes. Mais alors je dois aussi être un homme car moi aussi j’ai tout le temps faim.

 

 

 

 

- Au-revoir monsieur et madame et merci de m’avoir ramener.

- Ce fut un plaisir.

Le sac sur le dos nous présentons notre badge au planton de garde pour pénétrer dans l’école.

- C’est un chibane ton tuteur ?

- Oui, un ancien de la Paf.

- Oh la chance.

Oui j’ai de la chance mais pas que pour ça.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
grâce à vous deux Richard et Gisou (incomplet, en cours d'écriture )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 628
grâce à vous deux Richard et Gisou (incomplet, en cours d'écriture )
Newsletter
0 abonnés
Publicité